Swiss dirt team - Maniaplanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss dirt team - Maniaplanet

Bienvenue sur le forum de la team dirt suisse Maniaplanet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci à tous ! Thank's to all !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

Merci à tous ! Thank's to all ! Empty
MessageSujet: Merci à tous ! Thank's to all !   Merci à tous ! Thank's to all ! EmptyDim 24 Nov - 23:11

Coucou,

Je tiens à remercier toute l'équipe pour son investissement dans cette coupe. Nous nous sommes tous battus et c'est ça l'essentiel !

Même si nous sommes disqualifiés j'espère que d'ici janvier par exemple on se fera un match amical histoire de pas perdre contact !

Si vous avez des suggestions ou des idées pour la saison prochaine (pour élir un nouveau capitaine, à propos du forum, du serveur...) n'hésitez pas !

Je vous tiendrais de toute façon au courant des news par email Wink

-

I want to thank all the team for their investment in this cup. We all fought and that's what matters!

Even if we are disqualified I'll try to organize friendly matchs sometimes, in january for example to keep contact Wink

If you have suggestions or ideas for the next season (choose a new captain, about the forum, server, ...) do not hesitate!

I will keep you informed anyway news by email;)
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

Merci à tous ! Thank's to all ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! Thank's to all !   Merci à tous ! Thank's to all ! EmptyLun 25 Nov - 12:38

Merci aussi à vous tous pour cette compétition, qui, meme si elle a ete dure, nous a permis de creer une 1ere "team Suisse", en esperant qu'il y en est beaucoup d'autres !!
Ok pour des matchs amicaux, ce serait sympa de prolonger notre vie sous notre banniere et de recommencer l'an prochain, en esperant etre de plus en plus compétitifs !!

Pour une 1ere, tu as ete parfait comme capitaine, Amo, ne changes rien ...

La seule chose à relever, pour moi, est le trop peu de presence sur le ts, sachant que cela soude encore plus les gens, aide a mieux performer plus vite grace aux explications "orales", et aide à mieux se connaitre ...
Voilà, c'est juste ce manque qui, je suis sur, nous apporterait un "plus" indéniable, que je voulais notifier, sinon, pour le reste , on a fait ce qu'on a pu , avec nos moyens, a nous tous de nous améliorer de facon a etre encore plus performants pour les futures compétitions ...

Merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

Merci à tous ! Thank's to all ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! Thank's to all !   Merci à tous ! Thank's to all ! EmptyLun 25 Nov - 16:45

Ok ed Smile Pour le ts c'est vrai, faudra s'en servir davantage pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Skillnox




Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse Vaud

Merci à tous ! Thank's to all ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! Thank's to all !   Merci à tous ! Thank's to all ! EmptyLun 25 Nov - 20:08

Un grand MERCI les gars Smile J'ai pris énormément de plaisir à rouler avec vous même si notre équipe n'est pas très compétitive se qui compte c'est la solidarité de l'équipe et la progression Smile Nous sommes déjà bien soudé je pense manque encore les résultats mais faut encaisser les matchs difficiles pour un jour sortir la tête de l'eau (je parle par expérience car je joue TM depuis 2 ans et demi et les 2 premières années j'avais un niveau médiocre et j'encaissais les défaites avec les DMK, d'ailleurs vous pouvez leur en parler ils vous dirons la même chose que moi) En tout cas j'espère que vous avez pu progresser et pu passer du bon temps Smile Moi j'ai fait de belles rencontres sur le jeu et sur le TS même si je regraite ENORMEMENT ne pas avoir pu venir souvant à cause de se foutu micro qui a dessédé juste avant la NDC... tiens comme par hasard ^^ Non sinon compter sur moi pour toujours être en contact avec vous surtout dès que j'aurais reçu le micro que j'ai envoyé en réparation il y a 1 MOIS!!!!! MDR elle me met male cette histoire de micro ^^ Désolé pour la lecture mais fallait que ça sorte... par la bouche hein Smile pas par le trou du c.. ^^ bon allez, fini la plaisenterie je m'égard un peu avec ces conneries Smile Tcho les gars, ne vous inquiétez pas, je vous ne vous oublie pas (encore heureux à mon âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-team.forumgratuit.org/
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

Merci à tous ! Thank's to all ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! Thank's to all !   Merci à tous ! Thank's to all ! EmptyMar 26 Nov - 21:07

Haha a+ David Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Merci à tous ! Thank's to all ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! Thank's to all !   Merci à tous ! Thank's to all ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous ! Thank's to all !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss dirt team - Maniaplanet :: *Zone publique* :: News !-
Sauter vers: