Swiss dirt team - Maniaplanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss dirt team - Maniaplanet

Bienvenue sur le forum de la team dirt suisse Maniaplanet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Amaury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Présentation Amaury   Présentation Amaury EmptyLun 30 Sep - 16:45

Bonsoir, voici une longue présentation de moi ^^

Présentation IRL :

Alors voilà, je suis né un beau jour du mois d'août, à Montmorency, dans le Val d'Oise (95). J'ai vécu les trois premières années de ma vie là bas, puis à l'âge de 3 ans je suis retourné dans mon pays, la Suisse (car pour ceux qui ne seraient pas au courrant j'ai la double nationalité franco-suisse). J'ai donc habité vers Porrentruy, avant de retourner en France, toujours dans le 95, mais cette fois à Taverny (là où il y a le bouton pour la bombe nucléaire), et j'y habite d'ailleurs toujours. J'ai fait mon collège là bas, et maintenant mon lycée. Je suis actuellement en seconde et je me prépare pour un bac ES. Mais bon, je pense pas que ma scolarité vous intéresse plus que ca, je vais donc passer au reste. J'ai plein de hobbies en effet : le premier, c'est bien entendu de m'occuper de mes copines quand j'en ai car c'est ce qui prend le plus de temps, même si c'est assez agréable en vérité. Ensuite, eh ben il y a le sport, à savoir l'escrime pour moi. Et ca me prend beaucoup de temps, car comme dirait Georges Brassens : " Sans travail, le don n'est qu'une sale manière". Donc je m'entraîne 5h par semaine, mais pas pour rien car je suis champion du Val d'Oise de ma catégorie, et je fais des competes internationales avec la France. Mon objectif ultime serait de représenter la Suisse aux JO, mais je n'en suis pas encore là. A part ca je fais aussi du VTT et du foot. A propos de foot : Allez Monaco !!! Et je suis de près aussi le cyclisme sur route profesionnel car ca m'intéresse. Sinon, autre passion, voyager : j'ai déjà fait 10 pays dont l'Allemagne à plusieurs reprises (je parle d'ailleurs allemand), la Grèce, le Danemark, l'Angleterre... et je suis particulièrement attaché à mon appart' au Grau du Roy où je vais l'été (au bord de la Méditerranée), et au Périgord où vis une partie de ma famille. Bien entendu la Suisse passe avant tout ca pour moi ! Et ma dernière passion... TM !

Sur TM :

Cela fait 2 ans que j'ai commencé à jouer à Tm, au départ juste comme un passe temps, en amateur. Actuellement je fais partie de la team italienne HV et je suis le premier pilote Juracien de Tm, le 13éme Suisse mondial, et l'un des plus actifs de la communauté suisse. Et c'est moi qui aurait le plaisir d'être votre capitaine, aux côtés de Hibs Wink

J'esprère que vous aurez pris plaisir à lire ca et que tout est compréhensible Wink

En tout cas mercià ceux qui l'auront lue ! Je pense qu'une présentation est une bonne chose pour mieux apprendre à se connaître, je vous invite donc à faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury EmptyVen 4 Oct - 18:45

Gg pr ta présentation, Amo, et, mdr, j'avais pas encore vu ta trogne de petit dragueur ... Arrow Arrow ! c cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury EmptyVen 4 Oct - 20:12

hahaha moi parcontre j'ai déjà vu la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
HiBs




Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury EmptyDim 6 Oct - 19:58

huhu sympa les présentations, je m'inscris bientot amo, j'ai vu on a jusqu'au 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury EmptyDim 6 Oct - 20:12

ok mais oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation officielle / Official Presentation
» Présentation David
» Presentation edwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss dirt team - Maniaplanet :: *Zone publique* :: Présentations-
Sauter vers: