Swiss dirt team - Maniaplanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss dirt team - Maniaplanet

Bienvenue sur le forum de la team dirt suisse Maniaplanet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation edwood

Aller en bas 
AuteurMessage
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

Presentation edwood Empty
MessageSujet: Presentation edwood   Presentation edwood EmptyVen 4 Oct - 18:39

Salut à tous !!

Alors en ce qui me concerne, je dois être le papy du coin, car j'ai 47 ans, suis marié à Charline, ma charmante femme, et père de mathilde, 17 balais... et toute sa langue, malheureusement ..
Je ne suis pas né en suisse, suis français (né du coté de Vichy) ; j'avais exposé mon cas à Amaury il y a qques temps, au gré de notre team commune, à savoir les speeds, et il m'avait répondu que si j'étais intéressé par la team Suisse, lui aussi le serait aussi s'il reprenait le projet.

En effet, j'ai monté, dans votre beau pays, il y a quelques 14 ans déjà (ouch !! et là tu te rends compte ...) une société d'hygiene médicale dont je suis super fier, et qui s’appelle Procomed, sise à Carouge. Grace à cette structure, j'ai appris à découvrir une bonne partie du pays, et en suis tombé amoureux, au point que ma femme et moi allons essayer de s'y installer à terme.

Mis à part cela, j'ai été sportif (2eme division football, il y à un siècle...; prof de sport, et dans le top 20 français au billard "pool" anglais)

Bon, maintenant, c'est loin tout cela, je ne fais plus grand chose, à part TM2, évidement ! (et gérer aussi une salle de billard, mais que mes associés et moi même cherchons à vendre ! Pour info, elle marche super bien !).

Bref, voilà, maintenant vous savez tout, ou presque ; Ha si, juste une petite chose : si vous m'acceptez parmi vous, je serais très fier de porter "vos", ou plutot "nos" couleurs...

Et maintenant, il va juste falloir envoyer du lourd !!!  Alors, go go goooo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation edwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Edwood !!!
» Présentation officielle / Official Presentation
» Présentation Amaury
» Présentation David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss dirt team - Maniaplanet :: *Zone publique* :: Présentations-
Sauter vers: