Swiss dirt team - Maniaplanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss dirt team - Maniaplanet

Bienvenue sur le forum de la team dirt suisse Maniaplanet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND

Aller en bas 
+3
HiBs
edwood22
Amaury
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyDim 10 Nov - 21:13

HI ALL,

tu peux mettre le packmap sur le serv ed : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyDim 10 Nov - 23:36

j'arrives pas a les envoyer, kouki ne sera là que demain soir, dsl !!

je les transforme, et elles veulent pas se mettre sur l'admin serv, il me dit qu'il y a erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyDim 10 Nov - 23:42

OK, après notre défaite j'ai réfléchi sur ce que nous pourrions faire pour progresser et obtenir de meilleures performances. C'est donc dans cette optique que je vous propose un plan de d'entraînement personnalisé pour chacun. Car en effet comme me l'avait signalé hibs, mis à part pour David, 4 maps à train c'est beaucoup ! Je vais donc imposer à chacun de train 1,2, ou 3 maps sur lesquelles vous vous concentrerez. Cependant je vous laisserais choisir les maps que vous voulez train selon vos sensations.
Ces maps seront disponibles sur le serveur, mais vous pouvez aussi les télécharger dans mon premier message. Après avoir testé chaque map, selon le nombre de maps que vous devez train, je vous demande de me donner les noms des maps ci-dessous afin de constituer les LU le plus vite possible.

Ces choix sont essentiellement basés sur ce que j'ai pu voir lors des matchs. Si quelque chose ne vous convient pas vous pouvez évidemment me le signaler.

Ca donne :

David : 4 maps
Hibs : 2 maps à choisir
Edwood : 2 maps à choisir
Dark : 2 maps à choisir
Blub : 2 maps à choisir
Phil : 1 map à choisir
Weev : 1 map à choisir

Moi je prends ce qui reste Smile

Que pensez vous de l'idée ?

Gooo la Suisse !

OK , after our defeat I thought about what we could do to improve and get better performance . It is in this perspective that I offer you a personalized training plan for everyone. For indeed as I had reported hibs , except for David , 4 maps to train is a lot! I will impose on each train 1,2 or 3 maps on which you focus . But I'll let you choose the maps you want to train (depending to your feelings) .
These maps will be available on the server, but you can also download them in my first post. After testing each map , depending on the number of maps you need to train, I ask you to give me the names of the maps below to form the LU as soon as possible .

These choices are largely based on what I've seen in games . If something does not fit you can obviously let me know.

It gives :

David : 4 maps
Hibs 2 maps to choose
Edwood 2 maps to choose
Dark: 2 maps to choose
Blub : 2 maps to choose
Phil : 1 map to choose
WEEV : 1 map to choose

I take what's left Smile
 
What do you think of the idea ?

Gooo Switzerland !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyDim 10 Nov - 23:44

Si j'ai pas le panel sous les yeux je peux pas te dire... essaie de trouvez Jack ou qqun qui pourrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyDim 10 Nov - 23:48

ok, je m'en debrouille, mais pas avant demain soir, c ok ??

Surtout que jok etait là ce soir, et qu'il n'a pas trouvé le prob non plus !!

Qd on veut les telecharger, cela ns met : the lightmap is not up to date !!

Et là, je suis juste perdu ..!!

Donc patience, et dès demain, voire mardi max, ce sera bon !!

Encore dsl, mais là, j'y peux rien ..


Dernière édition par edwood22 le Lun 11 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 0:04

Sinon, ok pour ta decision, Sauf que personne n'a été bon, sauf david qui a ete ou il devait etre, nous autres n'avons pas assuré !! mais ce n'est que mon avis, evidement !!

Ceci dit, il etait dur de se faufiler entre klitteband et fool, surtout que, turbo n'a jamais été très loin derrière !!

Mais, on apprend, c notre première ndc !!

I'm ok with amo's decision, i think nobody has been so good, except david, who kept his level !

But it was hard in front of fool and klitteband, with turbo not far away !!

And it was our first ndc !!

So goooo for the next match !!
Revenir en haut Aller en bas
HiBs




Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 8:14

Ouaip j approuve ed,
perso c clairement le stress, avant le matche j avais une regu sur la map ou g commencer. Pi en matche plouf
faiaons de notre mieux pour la belgique sa va etre dur, on te dira les maps donc
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 11:26

Oui, on a commencé par prendre 20-1 on peut pas faire pire ! Maintenant faut aller de l'avant pour faire mieux la prochaine fois ! J'attends vos maps donc, et ok ed !

Yes, we have started to 20-1 can not make it worse! Now we must move forward to do better next time! I therefore await your maps and ok ed!
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 14:52

Merci de remplir le doodle / Thank's to complete the doodle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, je suggère de train exclusivement en ROUND ! C'est ce que font la plupart des équipes et pour la régu c'est mieux.

Morever, I suggest to train only in ROUND mode ! Most of teams are doing that, and that's better for regularity.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Dark




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 18:24

Je trouve bien ton idée amo de se concentrer sur par exemple 2 map.
Y vaut mieux bien maîtriser 2 map que d'être moyen sur les 4.
Je pense aussi que c'est mieux de s'entraîner en round (peut être seulement les 2 premiers jours en time attack pour tester un peu les map)
Sinon j'ai comme beaucoup bien loosé dimanche.
J'ai fait 2 grosses erreurs: jouer tout le dimanche (pas assez de pêche le soir) et pas du tout bien géré le stress.
Depuis la fin de la slip et l'explosion de ma dernière bonne manette, je suis vachement irrégulier. A moi d'y remédier.
Contre les belges faudra tout donner.

I approve your idea amo to concentrate our energy on 2 map than to be medium on 4 map.
I things too it's better to train in round mod (perhaps only two first days on time attack to test a little bit maps)
Personnaly I did to big mistakes last sunday: play every sunday (not a lot of energy at night) and not manage the stress.
I'm irregular than the end of the slip cup and pad problem.
I must find a solution.
Versus the belgian, we will good play.
Revenir en haut Aller en bas
Skillnox




Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse Vaud

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 18:47

Je suis d'accord avec ton idée de maps joué par les joueurs et auusi d'accord pour mettre le serv en round car le grand problème de l'équipe c'est la régu. Pour le match c'est vrai que vous avez mal joué (attention je dis pas ça pour être méchant) mais j'ai aussi passé par cette période de grosses défaites et ce sont ces défaites qui m'ont appries des choses et m'ont fait progressées Smile Pour le match contre les mangeurs de frites Very Happy J'espère pas qu'il se jouera le même soir que le match contre les Speed pour la DC hein Ed ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-team.forumgratuit.org/
Phil pop




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 59

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 19:04

1 ou 2 maps à entraîner super.
Pour moi ça m'aide de vous mater quand vous rouler et comme j'ai encore énormément de chose à apprendre j’apprécierai que vous me conseiller et corriger.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 19:09

Ok alors disons que une fois que les maps seront en place, jusqu'à mercredi soir on laisse en TA et après round.
Personnellement cette défaite m'a encore plus motivé pour tout donner !

Dans ce cas Phil, on a qu'à demander à David de poster ses replays sur le forum (David tu peux héberger tes replays avec un site comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que les maps seront sur le serveur, à vous de les choisir et de poster leur nom ici !

Ok so let's say once the maps are in place, until Wednesday evening is left in TA and after round.
Personally this defeat even more motivated to give me everything!

In this case Phil, we just ask David to post their replays Forum (David you can host your replays with a site like this: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once the maps are on the server, for you to choose and post their name here!
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Skillnox




Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse Vaud

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 19:25

OK merci Amo je vous envoie les replays dès que je peux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-team.forumgratuit.org/
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyLun 11 Nov - 20:47

Ok les gars, les maps sont sur le serv !

Et vite donner vos maps que vous voulez jouer à amo qu'il puisse vite faire ses line up !

Et j'espere pas non plus david, lool !

Gooo
Revenir en haut Aller en bas
WeevX5




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMar 12 Nov - 17:55

Excellente idée, j'y avais pensé je testerai les maps tantôt personnellement, j'ai subis 3 bugs lors du match la semaine passé à cause de ma connexion je vais essayer d'y remedier mais je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 15:20

Bon ok alors puisque personne dis rien moi je choisis mes maps : Jtresk & Uchiha Clan !

LU :

Jtresk : Davdi, Amo, blub

Ushiha Clan ! : David, Amo

Concentration : David, Ed

ContacT : David, blub
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Dark




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 18:32

Ok ça va un peu mieux ma direction est un peu plus sensible et donc je tourne un peu mieux (ouf ça fait juste 3 semaines que par moment ça allait dur surtout quand j'avais pas de vitesse exemple simple la map de speed hier j'ai réussi 2 fois un départ normal sur .... 200000). Perso encore un peu de boulot mais voilà ou ça passe pas mal pour moi:

LU :

Jtresk : Davdi, Amo, blub

Ushiha Clan ! : David, Amo, Babar

Concentration : David, Ed, Babar

ContacT : David, blub

ps: je te verrais bien phil su Ushiha Clan ! mais bon c'est qu'un avis Wink you see...)
Revenir en haut Aller en bas
HiBs




Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 19:20

Il est quand le matche ??
c trop la merde avec lécole j ai une masse de travail incalculable + la vie privée
si c'est la semaine prochaine sa m'arrange, si c'est ce week j 'aurai le temps de train mais trop rapidement je pense faudra je me concentre sur une map
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 20:34

Le match sera dimanche au plus tard :/

Fais comme tu peux, mais si tu es débordé ouais concentre toi sur une map, Jtresk par exemple ca m'arrangerait Wink


Dernière édition par Amaury le Mer 13 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 21:02

LU :

Jtresk : Davdi, Amo, blub

Ushiha Clan ! : David, Amo, Babar, Phil

Concentration : David, Ed, Babar

ContacT : David, blub, Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 22:30

ben moi, le derniere, c un peu comme tu veux, si ca peut t(arranger !!

Sinon, jtresk ou contact, au choix selon phil et hibs , c pareil pr moi !
c'etait limite concentration qui me faisait le plus peur, lool ! mais c bien comme ca, dis moi juste vite comme ca t'arrange que je train ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 23:18

Ok Ed, dans ce cas ca m'arrangerais que tu train 3 maps comme moi étant donné que hibs aura pas trop le temps, ca donne :

LU :

Jtresk : Davdi, Amo, blub, Ed

Ushiha Clan ! : David, Amo, Babar, Phil

Concentration : David, Ed, Babar, Amo

ContacT : David, blub, Ed, Hibs

Donc Phil tu peux te concentrer sur Ushiha Clan et hibs sur ContacT !

Si Weev se manfieste on verra peut être pour un ptit changement mais pour le moment on en reste là...

Tout le monde est ok ? Everybody ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyMer 13 Nov - 23:33

ok pour moi, et on voit !!

Maps mises en rounds !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND EmptyJeu 14 Nov - 16:51

Edwood et David on a un gros problème !! ils peuvent que à 20h30 dimanche, 21h c'est trop tard Sad vous pouvez vous arranger ??
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAY 1 : NETHERLANDS VS SWITZERLAND
» DAY 3 : SWITZERLAND VS SPAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss dirt team - Maniaplanet :: *Team zone* :: Matchs-
Sauter vers: