Swiss dirt team - Maniaplanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss dirt team - Maniaplanet

Bienvenue sur le forum de la team dirt suisse Maniaplanet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND

Aller en bas 
+3
HiBs
edwood22
Amaury
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:24

oky pr moi à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Skillnox




Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse Vaud

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:13

Purée de pomme de terre non sérieusement on a le match DC dimanche à 20h et le match devrait pas prendre plus de 30 min donc ça devrait aller Smile Si on est en retard 5 min ils vont pas mourir non plus... enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-team.forumgratuit.org/
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:25

HOOOO, nooon ! ben dis leur de couper la poire en 2 et qu'à 20h30 c nous qui pouvons pas !

Donc que 20h45  ca ira !

Sinon, ben faut faire comme dis david, en cas , ils attendent un peu !
On devrait etre vite là !

Et david dis aux dmk que ca commence pile à 20h00, nous on sera là un peu avant ! ... au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:19

Ok je propose 20h45 !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:38

ben a écrit:
sorry beast is 20.00
max is 20.30
20.45 or 21.00 is too late
On fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:07

pfff ! ils saoulent !! c quoi le reglement qd deux equipes n'arrivent pas a se mettre d'accord sur l'horaire ?? Le reglement dit que c'est le dimanche soir à 21h00 ...
Eux, ils ont beast, et nous on a david et moi ! on l'emporte pas 2 à 1 !! lool ...

Je vais quand meme demander à epsilon si on peut jouer à 19h45, mais il risque de m'envoyer c... !!
Je te tiens au jus !

Revenir en haut Aller en bas
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 11:59

epsi va demander aux dmk si possible à 19h45, avec beaucoup de chance qu'on se fasse envoyer bouler  !!  D'ailleurs, si tu peux appuyer la demande, david, ce serait cool !!

Le pire, c'est qu'ils pensent que ce sont nous les chieurs ..... mdrr !

Alors des que j'ai la reponse, je post !!!

Sinon, le pire du pire, si les hollandais veulent rien entendre, ben c'est soit on se demerde pr etre là à 20h30 avec david, on sait que la ndc prime, ou soit on leur dit 21h00 comme prévu par le règlement, parce que là, on est vraiment à leurs ordre !!

Bref, on s'arrangera d'une manière ou d'une autre . Pas de problèmes, que des solutions !

Mais en milieu de semaine, tout etait cadré, j'avais l'accord de tous pr 20h, et hop, tout fout le camp en une soirée, alors pas facile, surtout qu'on a eu ds la team cette semaine, pour cloturer l'histoire, 4 désistement pr le match de dc !!
Alors j'avoue que là, je fume un peu de partout, d'ailleurs, si qqu'un a un extincteur ...

Mais on s'en fout, GOOOOOOOOOOOOO essayer de montrer aux belges que l'on vaut mieux que ce qu'on a fait au 1er match !!


Dernière édition par edwood22 le Sam 16 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil pop




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 59

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 14:19

Bon ed c'est les Belges un fois et si il ne veulent pas 20h45 ,les règlements c'est pas que pour les chien deux fois.
Faut pas stresser tout le monde, dit leurs que le règlement c'est 21h00 point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:59

Ok je leur ai mi un petit coup de pression en disant que j'allais peut être devoir invoquer l'article 8.5.1 du réglement :p

Blub, we are setting a time for our match... it's very hard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 21:56

Ils sont pas très coopératifs... je me fais limitte engueuler par leur capitaine quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:11

tu sais quoi, si c'est jack le capt belge, je viens avec toi, et on en reparle !!

Car jack est au courant depuis mardi que l'on a match à 20h00 pour la dc, puisque je lui ai demandé si son fils romain pouvait jouer avec nous a ce match, et, bizarrement, depuis cette date, on n'a plus vu romain, et il ne veut plus faire ce match !!!  alors go arreter de se faire prendre pr des cons, et si tu as besoin d'aide ds ta demarche, amo, n'hésites pas !!

Mais là, j'ai grave l'impression que c'est nous les cons, toujours pris entre deux feux, et avec plaisir, je viens discuter avec vous !!

Toujours est-il que je ne n'ai toujours pas de reponse des dmk !

et toujours est-il qu'il y a toujours un règlement, et ce n'est pas nous qui l'avons fait !!!!

dsl, amo, mais y a un moment ou ............................... d'ou ma proposition de t'aider ds ta demarche, qui n'a pas l'air d'etre simple pour toi non plus !

Mais je sais que ca va aller, et que l'on va etre forts ce dimanche, quelle que soit l'heure, il faut juste leur en faire baver deux secondes !!!

GoooOOOOOOOOOOOOoooo  ..
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:18

Franchement j'aimerais vraiment que tu m'aide mais y a que les captiaines qui ont accès au forum pour les matchs Sad

Et apparamment le capitain c'est Ben car Jack ne se manifeste pas du tout... De toute facon j'ai envoyé un message à Amélie (admin)... En plus je veux dire vu leur LU y pourraient bien se passer de 1 ou 2 joueurs...alors que nous déjà que à 8 on a du mal si on se retrouve à 5...
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:50

Nous avons enfin trouvé une solution !!!

Le match se jouera donc bien dimanche à 20h30. En ce qui concerne Edwood et David, le réglement prévoit 15 min de retard max pour les joueurs donc si vous arrivez à 20h45 ce sera bon et pis tant pis si les Belges attendent c'est votre droit Wink

The match will be played sunday at 20h30 ! GOOOoooooooooOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
edwood22




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 58
Localisation : Geneve-Pringy

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:59

ok, ben tout est nickel !!
On fait comme ca, mon petit amo, c cool !
Donc nous , on se laisse jusquà 20h40 !

Et après on arrive dare-dare !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Join : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Add to favourites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Password : deckard
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:51

Quelques conseils pour votre journée de demain :

- Pour train, essayez d'être réguliers dans vos runs sans vous préoccuper de vos tops !

- Cependant ne pas trop train, si vous avez train régulièrement pendant la semaine trop de train peut vous être fatal au moment du match !

- Passez donc une journée cool, histoire d'arriver pour le match dans un bon état d'esprit

- Ne pas stresser, il s'agit seulement d'un match comme un autre, c'est le plaisir avant tout (@hibs & phil)

- Enfin, pendant le match ne cherchez pas à battre vos tops ou a être devant les autres, mais faites votre course ! Concentrez vous sur vos trajectoires, essayez de faire le moins d'erreurs possibles et de rester sur le piste. Donc aucuns risques inutiles, surtout pas au début du match !

Normalement si vous suivez ces conseils tout se passera bien Smile

Some tips for your tomorrow:

- For now, try to be regular in your runs without worrying about your top!

- But not too train, if you process regularly during the week too train can be fatal when the match!

- So Have a cool day, just to get to the game in a good state of mind

- Do not stress, it's just a game like any other, it's fun first (@ hibs & phil)

- Finally, during the game do not try to beat your tops or be in front of others, but make your race! Concentrate on your tracks, try the fewest mistakes and stay on track. So no unnecessary risks, especially not early in the game!

Normally if you follow these tips you'll be fine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Skillnox




Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse Vaud

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:57

Se sont de très bons conseils Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-team.forumgratuit.org/
WeevX5




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:11

Désolé du retard les gars ... J'ai pu train qu'aujourd'hui, mais je veux bien prendre Ushiha Clan si vous êtes d'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:08

On verra sur le moment Weev Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
WeevX5




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:00

Pas de souci

Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:29

20 - 4

Y a du progrès je trouve car nous avons mis 4 points contre une équipe plus dure que les Pays Bas ! Donc GG à tous et go pour le match suivant !

There's progress because I think we have 4 points against a hardest team than the Netherlands! So GG to all and go for the next game!
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Dark




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:41

gg all y avait du lourd en face. Sur y a du progrès ;9

ggall there was big players in front of us. Of course there is progress Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiBs




Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2013

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:26

Ouai clair cette fois c'etait mieux cette semaine on fait encore mieux :p
gogo train un max, cette fois j aurais le temps amo
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Messages : 112
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Switzerland

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:24

Cool Hibs, gogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-team.forumgaming.fr
Skillnox




Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse Vaud

DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:59

Oui, comparé au premier match j'ai vu du progrès et ça sa fait plaisir pour la suite Smile Mais GO faire mieux vous en êtes capable. Cette fois-ci j'espère pouvoir vous aider en donnant mes replays Smile J'ai toujours pas de nouvelle de mon micro que j'ai envoyé en réparation mais dès que je l'ai je go TS Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-team.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND   DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAY 2 : BELGIUM VS SWITZERLAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAY 1 : NETHERLANDS VS SWITZERLAND
» DAY 3 : SWITZERLAND VS SPAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss dirt team - Maniaplanet :: *Team zone* :: Matchs-
Sauter vers: